Aidez-nous à faire connaître psychopium !

Home/Aidez-nous à faire connaître psychopium !

Si vous aimez psychopium, aidez-nous à mieux le faire connaître !
Pour ce faire, il y a plusieurs possibilités :

Recommandez notre site en cliquant sur les 2 liens suivants

 

Recommandez notre page Facebook à vos amis

Pour ce faire, cliquez sur le lien « Partager » tout en bas de la colonne de gauche de notre page Facebook.

Quand vous partagez un des articles que nous vous avons fait découvrir, indiquez sa provenance

Vous pouvez par exemple ajouter une mention « (trouvé via psychopium) » à la fin de votre message. Agir de la sorte vous fait en outre respecter ce que certains appellent le « Curator’s Code« .

Parlez de nous sur les réseaux sociaux

Pour maximiser la portée de ce genre de stratégie, veillez à indiquer un lien via lequel les lecteurs pourront nous retrouver, car la simple mention « psychopium » est peu explicite. Sur Twitter ou Facebook, indiquer un « @ » devant psychopium (@psychopium) permettra de créer un lien très aisément.

Faites-nous connaître par e-mail

Si vous êtes en contact avec des personnes susceptibles d’être intéressées par psychopium, n’hésitez pas à leur envoyer un e-mail pour leur faire part de notre existence ! Si vous avez accès à des listes de diffusion regroupant un grand nombre de personnes intéressées par la psychologie, n’hésitez pas à les utiliser pour faire connaître psychopium (un mail pertinent ne sera pas considéré comme du spam !).

Transmettez notre newsletter à un ami pour la lui faire connaître

En dessous de chacune de nos newsletters, il y a un lien « Transmettre ce courriel à un ami » qui vous permet de le faire très aisément.

Imprimez notre affiche et placardez-la à un endroit pertinent

Vous pouvez la télécharger au format pdf. Si vous évoluez dans un contexte regroupant de nombreuses personnes intéressées par la psychologie, l’impact d’un tel affichage peut être très important.

Parlez de nous autour de vous

Même dans les véritables conversations, n’hésitez pas à faire savoir que vous avez été averti de la découverte dont vous venez de faire part grâce à psychopium.