psychopium recrute des collaborateurs bénévoles

Home/psychopium recrute des collaborateurs bénévoles

Vous aimez le projet que poursuit psychopium et vous aimeriez y contribuer ? Rejoignez notre équipe !

Dans le but de maintenir et d’améliorer, encore et toujours, la qualité du service proposé, nous sommes à la recherche de collaborateurs. Étant donné que nous ne générons aucun revenu et que nous n’avons aucun objectif lucratif, nous ne pourrons hélas vous rémunérer. Cependant, votre collaboration sera rendue visible sur nos différents profils (site web, page Facebook, profil Twitter…), ce qui peut contribuer à la reconnaissance du travail fourni.

Éléments de profil recherchés chez tous les collaborateurs

  • Apprécier le projet et être en accord avec les options de base de ce dernier (pour mieux comprendre le projet, n’hésitez pas à consulter la Foire Aux Questions, ou FAQ)
  • Être de langue maternelle française
  • Être ouvert à une approche non sectaire mais scientifique de la psychologie
  • Être prêt(e) à consacrer un peu de temps chaque semaine au projet (votre investissement doit être régulier mais peut être d’importance variable)
  • Avoir une adresse e-mail privée relevée au moins une fois par semaine
  • Avoir un téléphone fixe et/ou un pseudo Skype pour être appelé à moindre coût

Pour le moment, nous recrutement prioritairement un profil, repris ci-dessous.

Responsables de la sélection d’actualités (plusieurs postes à pourvoir)

Votre mission consiste à sélectionner certaines des actualités qui seront publiées parmi la masse considérable des nouvelles actualités qui fleurissent chaque jour sur la toile.

Éléments de profil recherchés

  • Avoir terminé une formation en psychologie de niveau universitaire (ou en avoir réussi les trois premières années).
  • Avoir une bonne maîtrise de l’orthographe et de la grammaire françaises
  • Bien comprendre l’anglais écrit
  • Être capable de se former à de nouveaux outils informatiques (des interfaces particulières sont utilisées au quotidien)

Intéressé(e) par cette fonction ?

Envoyez un e-mail à webmaster@psychopium.com expliquant la fonction qui vous intéresse et les raisons de votre intérêt, e-mail auquel vous annexerez un CV récent.

Merci de bien vouloir laisser un numéro de téléphone fixe où nous pouvons vous recontacter, ou encore un pseudo Skype, de même que les créneaux horaires où nous pouvons vous contacter.

Note : Si vous souhaitez contribuer à notre projet, mais différemment de ce que nous proposons ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pensons être assez ouverts d’esprit pour imaginer d’autres missions qui vous plairaient et contribueraient au développement du projet.

Étant donné que nous ne générons aucun revenu et que nous n’avons aucun objectif lucratif, nous ne pourrons hélas vous rémunérer. Cependant, votre collaboration sera rendue visible sur nos différents profils (site web, page Facebook, profil Twitter…), ce qui peut contribuer à la reconnaissance du travail fourni.